The Lion King War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Joyeux Nowël a vous tous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un prince et un solitaire (prio Nightwish)

Aller en bas 
AuteurMessage
Iron

Iron


Messages : 5
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part...

Feuille de personnage
Calendrier Des Âges:
Relations Du Personnage:
Âge :: Adolescent

Un prince et un solitaire (prio Nightwish) Empty
MessageSujet: Un prince et un solitaire (prio Nightwish)   Un prince et un solitaire (prio Nightwish) EmptySam 29 Déc - 23:16

Que dire ? Et bien, c'était la période la plus sombre de ma déjà bien triste vie. J'errais partout, sans savoir ce que j'allais trouver, si je trouvais quelqu'un ou quelque chose. Une âme en peine, voici ce que j'étais devenu...papa, maman, pourquoi êtes-vous partis si tôt ? Enfin voilà, vous me manquez affreusement.

Bref, j'allais sans savoir à un endroit non fréquentable : le cimetière des éléphants. Je marchais droit devant moi, sans voir ou je posais les pattes. Jusqu'au moment auquel j'ai réussi à me cogner contre quelque chose. Je tombai à la renverse, et regardai devant moi : un squelette géant d'un éléphant. Je me relevai, puis je vis une ombre à quelques pas sur la gauche. Je pris mon souffle puis lâcha :

- Toi là ! Bouges de là, je sais que tu m'observes, et j'aime pas ça. Viens t'expliquer avec moi, assume tes faits et gestes !

Oui, brutal, direct, mais je tenais ça de mon regretté père. Et puis, ne pas voir quelqu'un qui me voyait me rendait nerveux : j'aimais pas être espionné !!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Un prince et un solitaire (prio Nightwish)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nightwish's Shop !
» Le Roi et la Paix, la rencontre [PV Nightwish]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King War :: Empire OutSiders :: Le Cimetière Des Éléphants-
Sauter vers: