The Lion King War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Joyeux Nowël a vous tous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le Roi et la Paix, la rencontre [PV Nightwish]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amani

Amani


Messages : 13
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Calendrier Des Âges:
Relations Du Personnage:
Âge :: Jeune Adulte

Le Roi et la Paix, la rencontre [PV Nightwish] Empty
MessageSujet: Le Roi et la Paix, la rencontre [PV Nightwish]   Le Roi et la Paix, la rencontre [PV Nightwish] EmptySam 15 Déc - 0:06

Par une belle matinée, j'avais décidé de me rendre à l'étang, afin de goûter à la paix du lieu. Je voulais m'éloigner du brouhaha quotidien, me réserver un peu de temps libre pour penser à ma guise...

Je finis par arriver à l'étang ; le lieu était magnifique, et aspirait à la sérénité. Poussant un léger soupir, j'allai m'allonger à l'ombre d'un arbre, suffisamment près du plan d'eau pour pouvoir y tremper la patte tranquillement. Qu'est-ce que j'étais bien, ici... Je pouvais enfin penser à autre chose qu'aux querelles que j'arbitrais toujours. Certes, j'avais choisi cette vie d'arbitre, mais tout de même, un peu de temps libre ne me ferait pas de mal...

Fermant les yeux, je me laissai submerger par la nostalgie ; je pensais encore à mes parents. Ils me manquaient tellement... Une larme coula sur ma joue, que j'essuyai d'un revers de patte. Mon deuil n'était pas encore fait, apparemment... Je restai ainsi de longues minutes, des larmes coulant de temps à autre, quand je sentis une présence près de moi ; je me relevai, après avoir séché mes larmes, et dis :

Qui va là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://robin-hood.forumactif.org/
Nightwish
Admin
Nightwish


Messages : 43
Date d'inscription : 02/11/2012
Localisation : Hé béh, fallait me suivre des yeux, parce que là, tu ne me trouveras plus jamais !

Feuille de personnage
Calendrier Des Âges:
Relations Du Personnage:
Âge :: Adolescent

Le Roi et la Paix, la rencontre [PV Nightwish] Empty
MessageSujet: Re: Le Roi et la Paix, la rencontre [PV Nightwish]   Le Roi et la Paix, la rencontre [PV Nightwish] EmptyMar 18 Déc - 0:27

L'aube chatouilla les moustaches du jeune prince.Il roula sur lui même, et sentit la douce chaleur de sa mère, apparemment encore endormie.Il ouvrit un oeil.
Devant lui se tenait son père, Kosa, roi PrideLander.La puissance et la royauté émanaient de lui.Nightwish pensa a son temps de règne lui aussi, il voulait devenir comme son père.

Le prince se leva donc, s'étira, et se prépara a sortir de la grotte Royale du PrideRock.Il donna un petit coup de museau, et une lèche a sa petite soeur, Opale, puis sortit.Le jour perçait a peine.Il laissa le vent jouer dans sa petite crinière noire, et descendit vers l'Étang.Il croisa un groupe de lionne, qui revenaient de la chasse matinale, il les salua, et se permit de prendre un quartier de zèbre, pour aller le manger au soleil de l'Étang.
Après quelques minutes de marche, il arriva a l'Étang.Mais, au lieu de partir poser son quartier, laper l'eau et se faire une petite toilette rapide, comme presque chaque matin, il se coucha, comme pour chasser le gnou, dans les hautes herbes.Il avait entendu quelque chose, et entre vu une silhouette.

«-Qui va là ?» dit une voix.

L’instinct de mâle dominant de Nightwish le happa et il sauta, toute griffes dehors.Il atterrit sur une jeune lionne grise.Tout les deux firent un roulé boulé vers l'Étang.Nightwish avait le désavantage, mais, il réussi a faire un dernier tour, et plaqua la lionne dans l'eau.Il sentit son poil se hérisser sur son dos, et il releva les babines, montrant ses crocs.

Revenir en haut Aller en bas
https://thelionkingwar.forumactif.fr
Amani

Amani


Messages : 13
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Calendrier Des Âges:
Relations Du Personnage:
Âge :: Jeune Adulte

Le Roi et la Paix, la rencontre [PV Nightwish] Empty
MessageSujet: Re: Le Roi et la Paix, la rencontre [PV Nightwish]   Le Roi et la Paix, la rencontre [PV Nightwish] EmptyMer 19 Déc - 1:45

J'aurais dû me rendre compte de ce qui allait me tomber dessus. Quelques secondes après avoir posé la question, un lion gris me sauta dessus, toutes griffes dehors. Je n'eus pas le temps de m'écarter, il me tomba dessus avec violence.

Nous dévalâmes la pente qui menait à l'Étang en roulé-boulé ; pour l'instant, j'avais le dessus. J'avais peut-être été prise par surprise, mais je n'allais pas rester sans rien faire non plus ! Sauf qu'au dernier moment, ce fut lui qui se retrouva avantagé, moi en dessous. Gloups...

Nous finîmes notre course dans l'Étang ; enfin, il me plaqua avec violence dans l'eau. Haletant, il montrait les crocs, son poil se hérissait. Bref, il n'était pas spécialement de bonne humeur. C'est alors qu'il me sembla le connaître : un lion gris, qui inspirait le respect, et qui dégageait une certaine majesté malgré son jeune âge, je n'en connaissais qu'un seul. Et si... Mais oui ! Je soupirai de soulagement et dis :

Hé bien, prince ? Cela vous prend souvent de foncer sur vos sujets ?

Je lui souris, l'air de dire "Ce serait bien aimable de votre part que vous me laissiez me relever, s'il vous plaît merci", mais je préférais attendre qu'il le fasse de lui-même. Pas très envie de me faire rabrouer par le Prince Nightwish...
Revenir en haut Aller en bas
http://robin-hood.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Le Roi et la Paix, la rencontre [PV Nightwish] Empty
MessageSujet: Re: Le Roi et la Paix, la rencontre [PV Nightwish]   Le Roi et la Paix, la rencontre [PV Nightwish] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Roi et la Paix, la rencontre [PV Nightwish]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amani, "paix"
» Nightwish's Shop !
» Un prince et un solitaire (prio Nightwish)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King War :: Empire Pridelanders :: L'Étang-
Sauter vers: