The Lion King War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Joyeux Nowël a vous tous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Wema ~ je ne suis pas l'ombre, je suis la lumiere.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wema

Wema


Messages : 2
Date d'inscription : 15/12/2012
Localisation : Derriere toi, en train de t'admirer.

Feuille de personnage
Calendrier Des Âges:
Relations Du Personnage:
Âge :: Jeune Adulte

Wema ~ je ne suis pas l'ombre, je suis la lumiere. Empty
MessageSujet: Wema ~ je ne suis pas l'ombre, je suis la lumiere.   Wema ~ je ne suis pas l'ombre, je suis la lumiere. EmptySam 15 Déc - 23:08

Wema



Nom : Wema
Âge : jeune adulte (3 ans et demi)
Clan : Pridelander
Famille : Fille de Jima et Ulriu

Caractère : Minimum 5 lignes. Wema est pas comme ses parents, c'est tout le contraire. Elle est gentille, douce et intelligente. Elle adore embeter les autres, et faire des blagues. Elle est quelque peu arrogante. Elle est fidele aux autres, et adore aider ceux qui on besoin de son aide si precieuse. Elle aime tout le monde, et vois toujours les choses du bon cotes. Par contre, elle s'enerve tres vite et se fache tres vite. Donc un conseille, ne la mettez pas en colere. Elle ne se laisse jamais marcher sur les pieds, et elle est tres maligne et courageuse. Elle aime les grands defis... et est prete a tous les relever. Wema sais se tenir a sa place, et elle vous remettra a votre place si il le faut. Elle diras tout ce qu'elle a en tete, et diras tout ce qu'elle pense de vous. Quand elle a une idee, elle le fais jusqu'au bout. Elle deteste les autres qui s'en prenne a des lionceaux, et elle est claustrophobe et homophobe. Elle adore plus que tout au monde les lionceaux, et espere un jour, fondee un belle et heureuse famille, unie. Elle est egalement une manipulatrice hors paire.
Histoire : Minimum 10 lignes
Physique : Minimum 5 lignes[/center]


Un peu plus sur le Mozart du clavier... ♫

Un p'tit nom ? : Marie
Un p'tit âge :3 ? : 11 ans XD

Comment t'as découvert notre beau forum ? : Par le fondateur bien sur =3
Tu le trouves comment ? : Magnifique !
T'as lu le règlement ? : Beh weh =D
Alors, mon codeuh'. Very Happy ? : Ok by Night


#

Revenir en haut Aller en bas
Nightwish
Admin
Nightwish


Messages : 43
Date d'inscription : 02/11/2012
Localisation : Hé béh, fallait me suivre des yeux, parce que là, tu ne me trouveras plus jamais !

Feuille de personnage
Calendrier Des Âges:
Relations Du Personnage:
Âge :: Adolescent

Wema ~ je ne suis pas l'ombre, je suis la lumiere. Empty
MessageSujet: Re: Wema ~ je ne suis pas l'ombre, je suis la lumiere.   Wema ~ je ne suis pas l'ombre, je suis la lumiere. EmptyMar 18 Déc - 13:35

Bienvenue à toi !

J'espère que tu te plairas, et je te laisse donc finir ta fiche ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://thelionkingwar.forumactif.fr
Nightwish
Admin
Nightwish


Messages : 43
Date d'inscription : 02/11/2012
Localisation : Hé béh, fallait me suivre des yeux, parce que là, tu ne me trouveras plus jamais !

Feuille de personnage
Calendrier Des Âges:
Relations Du Personnage:
Âge :: Adolescent

Wema ~ je ne suis pas l'ombre, je suis la lumiere. Empty
MessageSujet: Re: Wema ~ je ne suis pas l'ombre, je suis la lumiere.   Wema ~ je ne suis pas l'ombre, je suis la lumiere. EmptyDim 13 Jan - 18:32

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
https://thelionkingwar.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Wema ~ je ne suis pas l'ombre, je suis la lumiere. Empty
MessageSujet: Re: Wema ~ je ne suis pas l'ombre, je suis la lumiere.   Wema ~ je ne suis pas l'ombre, je suis la lumiere. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wema ~ je ne suis pas l'ombre, je suis la lumiere.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King War :: ~Introduction~ :: Présentations-
Sauter vers: