The Lion King War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Joyeux Nowël a vous tous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pres' de Laovan ~> En cours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laovan

Laovan


Messages : 3
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 24
Localisation : Dans le territoire des Outsiders ...

Pres' de Laovan ~> En cours Empty
MessageSujet: Pres' de Laovan ~> En cours   Pres' de Laovan ~> En cours EmptyLun 10 Déc - 3:43

Laovan



Nom : Laovan (ça ne veut rien dire)
Âge : Lionceau
Clan : OutSider
Famille : Qui veut ?

Caractère : Laovan est comment dire ... Pas très futé. Un peu tête en l'air, il s'attire facilement des ennuies pas possible. Il est très gourmand et devînt hystérique à chaque fois qu'on parle de nourriture. Il reste tout de même sympa et aime faire des blagues, même si elles sont pas amusantes. Il se souci des autres et aime pas voir d'autres lions tristes. Il est près à tout pour sauver un(e) ami(e) en danger. Il savait également se montrer agressif, pas question de se faire marcher sur les pattes ! Par contre ... Ce que l'on ignore c'est que ... Malgré tout ceux-ci qui sont pas vraiment des qualités, il cache en lui une intelligence remarque, bien caché au plus profond de lui ...
Histoire : Laovan est né dans une porté de quatre lionceaux en bonne santé. Il s'entendait bien avec tous ses frères et sa soeur, il aimait la vie. Il aimait jouer, s'amuser. Malheureusement, le sort sembla s'acharner sur lui. Ses deux frères sont mort à cause d'un mal qui s'était abattu sur les OutSiders et sa soeur fut emporté par une hyène sans que personne ne réagisse. Le "petit" lionceau brun foncé se retrouva seul au monde. Certes il avait ses parents mais personne ne pourrait remplacer ses frères et sa soeur. Un jour, un lion solitaire pénétra dans le territoire du clan et croisa une patrouille d'apprentissage à la chasse dans laquelle il se trouvait avec sa mère et sa ...Meilleure ami pour qui il ressentait, malgré son jeune âge, plus que de l'amitié. Ce lion, sûrement prit d'une crise de folie à cause de la solitude et de la guerre, les tua tous, avec ses puissants coups de griffes et des crocs tranchants. Des goutte écarlates recouvrir le sol et les plantes alentours. Lui seul réussit à s'échapper, non sans blessure car c'est à ce moment là qu'il eut cette cicatrice sur l'épaule. Il a perdu tous ceux qu'il aimait ... Le destin décidera-t-il qu'il perde encore d'autres futurs êtres chers ?
Physique : Laovan est un lionceau plutôt grand pour son jeune âge. Étant OurSider, il est maigre car il n'est pas nourrit comme il faut, juste de quoi vivre. Il a de larges épaules et un museau long. Il a un pelage brun foncé fin et soyeux. Il en prend grand soin car il l'apprécie vraiment, il en est vraiment fier. Le jeune lionceau a de larges pattes beige foncé et celles-ci cachent de longues griffes pas encore très acérées, mais ça viendra avec l'âge. Il a de remarquable yeux bleu saphir, bien profond, qui charme plus d'une. En grandissant, une belle crinière gris foncé, presque noir, poussera et révèlera son côté viril de mâle. Il a une cicatrise sur l'épaule.[/center]


Un peu plus sur le Mozart du clavier... ♫

Un p'tit nom ? Nop' mais mon surnom est Fy ! ^^
Un p'tit âge :3 ? 13 ans

Comment t'as découvert notre beau forum ? Ancien de Lion King 006
Tu le trouves comment ? Super ! *p*
T'as lu le règlement ? Oui !
Alors, mon codeuh'. Very Happy ? Ok by Night


Dernière édition par Laovan le Mar 11 Déc - 2:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nightwish
Admin
Nightwish


Messages : 43
Date d'inscription : 02/11/2012
Localisation : Hé béh, fallait me suivre des yeux, parce que là, tu ne me trouveras plus jamais !

Feuille de personnage
Calendrier Des Âges:
Relations Du Personnage:
Âge :: Adolescent

Pres' de Laovan ~> En cours Empty
MessageSujet: Re: Pres' de Laovan ~> En cours   Pres' de Laovan ~> En cours EmptyLun 10 Déc - 10:18

Hey bienvenue !

Jolie fiche.Il y a juste quelques trucs a revoir :

Ton lionceau ne peut pas survivre seul a 3 mois, et ne peux pas avoir des griffes tranchantes.Tu peux préciser qu'il est lionceau sans dire son âge, mais en pensant qu'il est assez grand pour suvivre seul.

Aussi, tu recherches une famille mais si j'ai bien compris, il te reste ton père.Sinon, c'est mal partit, t'es le seul OutSider pour le moment. xD
Revenir en haut Aller en bas
https://thelionkingwar.forumactif.fr
Laovan

Laovan


Messages : 3
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 24
Localisation : Dans le territoire des Outsiders ...

Pres' de Laovan ~> En cours Empty
MessageSujet: Re: Pres' de Laovan ~> En cours   Pres' de Laovan ~> En cours EmptyMar 11 Déc - 1:32

Voilà j'ai édité !
Ouais je cherche un père ... Peut être que je vais l'inventer ...
Revenir en haut Aller en bas
Nightwish
Admin
Nightwish


Messages : 43
Date d'inscription : 02/11/2012
Localisation : Hé béh, fallait me suivre des yeux, parce que là, tu ne me trouveras plus jamais !

Feuille de personnage
Calendrier Des Âges:
Relations Du Personnage:
Âge :: Adolescent

Pres' de Laovan ~> En cours Empty
MessageSujet: Re: Pres' de Laovan ~> En cours   Pres' de Laovan ~> En cours EmptyMar 11 Déc - 1:40

Inutile de préciser qu'il est capable de vivre seul dans l'âge. ^-^

Sinon, dès que tu auras une famille et un kit, je repasserais faire un tour, ainsi qu(ron, t si tout est en ordre, on te valideras.
Revenir en haut Aller en bas
https://thelionkingwar.forumactif.fr
Laovan

Laovan


Messages : 3
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 24
Localisation : Dans le territoire des Outsiders ...

Pres' de Laovan ~> En cours Empty
MessageSujet: Re: Pres' de Laovan ~> En cours   Pres' de Laovan ~> En cours EmptyMar 11 Déc - 2:58

J'ai mon kit ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Nightwish
Admin
Nightwish


Messages : 43
Date d'inscription : 02/11/2012
Localisation : Hé béh, fallait me suivre des yeux, parce que là, tu ne me trouveras plus jamais !

Feuille de personnage
Calendrier Des Âges:
Relations Du Personnage:
Âge :: Adolescent

Pres' de Laovan ~> En cours Empty
MessageSujet: Re: Pres' de Laovan ~> En cours   Pres' de Laovan ~> En cours EmptyMar 11 Déc - 19:09

Les dimensions ne sont pas respectées. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://thelionkingwar.forumactif.fr
Nightwish
Admin
Nightwish


Messages : 43
Date d'inscription : 02/11/2012
Localisation : Hé béh, fallait me suivre des yeux, parce que là, tu ne me trouveras plus jamais !

Feuille de personnage
Calendrier Des Âges:
Relations Du Personnage:
Âge :: Adolescent

Pres' de Laovan ~> En cours Empty
MessageSujet: Re: Pres' de Laovan ~> En cours   Pres' de Laovan ~> En cours EmptyVen 14 Déc - 5:47

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
https://thelionkingwar.forumactif.fr
Nightwish
Admin
Nightwish


Messages : 43
Date d'inscription : 02/11/2012
Localisation : Hé béh, fallait me suivre des yeux, parce que là, tu ne me trouveras plus jamais !

Feuille de personnage
Calendrier Des Âges:
Relations Du Personnage:
Âge :: Adolescent

Pres' de Laovan ~> En cours Empty
MessageSujet: Re: Pres' de Laovan ~> En cours   Pres' de Laovan ~> En cours EmptyDim 13 Jan - 18:29

Dernier Appel, nous te laissons jusqu'a Dimanche prochain, sinon, je déplacerais.
Revenir en haut Aller en bas
https://thelionkingwar.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Pres' de Laovan ~> En cours Empty
MessageSujet: Re: Pres' de Laovan ~> En cours   Pres' de Laovan ~> En cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pres' de Laovan ~> En cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pres Test Uhucha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King War :: ~Introduction~ :: Présentations-
Sauter vers: