The Lion King War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Joyeux Nowël a vous tous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Iron, fils d'une union maudite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iron

Iron


Messages : 5
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part...

Feuille de personnage
Calendrier Des Âges:
Relations Du Personnage:
Âge :: Adolescent

Iron, fils d'une union maudite Empty
MessageSujet: Iron, fils d'une union maudite   Iron, fils d'une union maudite EmptyDim 2 Déc - 17:26

Iron



Nom : Iron
Âge : Adolescent
Clan : Solitaire
Famille : Chombo Hiki (père) Wild (mère)

Caractère : Lionceau, j'étais comme tous les lionceaux, à savoir très joueur et désobéissant. Maintenant que je suis orphelin, je suis sombre, cynique et très agressif et froid. Mais si quelqu'un me plaît, je serai chaleureux avec lui (elle). Bon, bien sûr, pas autant que je pourrai le souhaiter, car ma vie est devenue un véritable désert morne. Mais je ferai beaucoup d'effort, tellement que ça crèvera les yeux du moins avertis des lions. En revanche, apprenez à ne pas me chercher, ou vous allez goûter au côté sanguinaire et meurtrier de mon tristement célèbre père.

Histoire : Je suis nez un beau matin, tout simplement, sans cérémonie, mais en l'absence de mon père, qui était dans un autre clan. Peu de temps après ma naissance, ma mère, Wild, a fait avertir mon père que j'étais né, et qu'il fallait qu'il change de clan pour mieux me protéger. Ce qu'il fit. Puis il y eu la guerre, provoquée peu de temps après la trahison de mon père. Mon père ne mourut pas au combat, mais lors d'un règlement de compte avec un lion inconnu. A cette époque, j'étais encore un lionceau. Ma mère était très triste et elle songeait à se suicider, mais pas tant que j'étais encore un lionceau. Une fois adolescent, ma mère me confia que mon père était nu lion vénérable, qu'il avait mal vécu sa jeunesse et qu'il en a gardé une certaine froideur. Mais tout les autres lions me disent que c'était un meurtrier sans vergogne. Je ne sais plus qui croire. Une fois morte (sous mes yeux) ma mère avait rejoint mon père et je leur souhaitais d'être le plus heureux possible. Je ne veux pas être admiré de mon père, mais je veux seulement le connaître tel qu'il était. Depuis quelques temps, je cherche des personnes ayant connu ou entendu parler de mon père. Il paraîtrait aussi que j'avais une soeur (ma mère me l'avait dit) mais elle aurait été confiée à quelqu'un dont j'ignore le nom, afin que personne ne lui fasse de mal ou la prenne pour faire chanter mon père et/ou ma mère. Elle aurait le pelage beige/orange de mon père. Je me suis donné comme mission de la retrouver.

Physique : Je suis bien le fils de mes parents. J'ai en effet hérité du pelage blanc et des yeux verts émeraudes de ma mère. Du moins, étant lionceau, j'étais la copie conforme de ma mère. Mais maintenant que je suis ado, et bien j'ai un début de crinière, noire comme celle de mon père. Je suis assez haut sur patte, mais tout aussi costaud que mon cher père. Je suis taillé pour la chasse et la guerre. Mon bout de queue est noir.[/center]


Un peu plus sur le Mozart du clavier... ♫

Un p'tit nom ? Certains m'appellent Guigui, je m'en contenterai très bien
Un p'tit âge :3 ? 15 ans

Comment t'as découvert notre beau forum ? merci fonda' Wink
Tu le trouves comment ? tout joli, tout mignon, tout rigolo Very Happy
T'as lu le règlement ? bien sûr *tousse*
Alors, mon codeuh'. Very Happy ? Ok by Night'

Revenir en haut Aller en bas
Nightwish
Admin
Nightwish


Messages : 43
Date d'inscription : 02/11/2012
Localisation : Hé béh, fallait me suivre des yeux, parce que là, tu ne me trouveras plus jamais !

Feuille de personnage
Calendrier Des Âges:
Relations Du Personnage:
Âge :: Adolescent

Iron, fils d'une union maudite Empty
MessageSujet: Re: Iron, fils d'une union maudite   Iron, fils d'une union maudite EmptyDim 2 Déc - 23:10

Bienvenue ! //GROS SBLAFF DANS LA GUEULE//

Ton physique me ressemble beaucoup. è___é" Faut qu'on se rencontre en Rp. 8D

Je te valide, et j'installerais ton kit, et te l'enverrais tout de même, bref, tu peux Rp.
Revenir en haut Aller en bas
https://thelionkingwar.forumactif.fr
Nightwish
Admin
Nightwish


Messages : 43
Date d'inscription : 02/11/2012
Localisation : Hé béh, fallait me suivre des yeux, parce que là, tu ne me trouveras plus jamais !

Feuille de personnage
Calendrier Des Âges:
Relations Du Personnage:
Âge :: Adolescent

Iron, fils d'une union maudite Empty
MessageSujet: Re: Iron, fils d'une union maudite   Iron, fils d'une union maudite EmptyMer 5 Déc - 18:50

DP : Théoriquement, tu devrais être adulte, mais on laisse glisser. :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
https://thelionkingwar.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Iron, fils d'une union maudite Empty
MessageSujet: Re: Iron, fils d'une union maudite   Iron, fils d'une union maudite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Iron, fils d'une union maudite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King War :: ~Introduction~ :: Présentations-
Sauter vers: