Joyeux Nowël a vous tous !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pres Test Uhucha

Aller en bas 
AuteurMessage
Nightwish
Admin
avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 02/11/2012
Localisation : Hé béh, fallait me suivre des yeux, parce que là, tu ne me trouveras plus jamais !

Feuille de personnage
Calendrier Des Âges:
Relations Du Personnage:
Âge :: Adolescent

MessageSujet: Pres Test Uhucha   Mar 3 Juin - 20:45



   
I AM  


   
Uhucha
there is only one thing we say to Death : “Not today”.

   


   


   Nom : Personne ne le sais.
   Prénommé : Uhucha
    Race : Lion
   Âge : Jeune Adulte
   Clan : Voyageur
   Orientation : Bisexuel
   Image : Il a normalement une raie sur le dos, je n'ai pas pu modifier lors de son nouveau design, désolée. ._;
I am Uhucha.:
 


Famille : Kufa | Père, mort.
Uzuri | Mère, morte.
Azael | Tuteur, mort.

   

   



   
    Uhucha Pics
    © Shesh & Prince Voldy


   
Les apparences sont trompeuses
A QUOI JE RESSEMBLE RÉELLEMENT ?

   

   
Puissant, on ne peut pas se le cacher. Svelte et musclé, Uhucha est un félin taillé pour la chasse, et pour courser ses ennemis.
Certains auraient glissé "terrifiant", avec son pelage beige et ses marques crèmes.
Ou plutot ses deux seules marques, le bas de son museau et la raie, le long de son dos jusqu'a sa queue. Son pelage est légèrement plus épais que les autres lions, certains disent que c'est parce qu'il est né d'un croisement avec peut-être un félin nordique, mais il ne veut pas en entendre parler. Si il est comme il est, pelage épais, crinière brune soyeuse, "demi-visage", c'est parce que son Dieu la voulu.
En effet, son surnom est demi visage pour une bonne raison. Mutilé a la naissance par ses parents, son oreille gauche est entaillée, et son oeil gauche est aveugle, on peut encore y voir l'acte de ses parents.


   
A la découverte de mon esprit
NE CROIS PAS CE QUE TU VOIS

   

   
Uhucha a besoin de se battre pour des idées auxquelles il croit.

Toujours est-il que Uhucha a des convictions profondes, qu’il défend avec beaucoup de détermination. Il a en général une idée assez précise de sa "mission", de ce qu’il doit faire, être et devenir. Il peut sembler très émotif ou très calme.
Le voyageur prêche le plus souvent par l’exemple, et tente donc de se montrer irréprochable en toutes circonstances. Dès lors, sa recherche constante de la perfection apparaît comme le fondement de son caractère. Cela peut être assez difficile à vivre, y compris pour lui-même, car il est rarement satisfait. Mais c’est plus fort que lui, il est extrêmement exigeant : il faut toujours qu’il contrôle, qu’il inspecte, qu’il vérifie tout. Son souci du détail lui fait mettre la barre très haut, que ce soit pour lui ou ses proches. Entier, il ne supporte que des relations entières et s’expose donc à de nombreuses désillusions.
Uhucha a aussi beaucoup de vertus, qu’il érige en règles de vie. Il est très sobre et simple en ce qui concerne ses goûts personnels : il mange peu, dort peu. Ses besoins sont réduits au minimum, à la limite de l’ascétisme. Il est honnête, ne ment jamais et tient toujours ses engagements. Il déteste les frivolités et les apparences. Il a un sens de la justice et de l’équité indiscutables, une intégrité et une loyauté à toute épreuve. Sa vie est d’ailleurs réglée au détail près, et il est très rare qu’il perturbe ses habitudes de vie. Cependant il ne suffit pas à Uhucha de vivre selon ses principes, vertueux bien qu’un peu rigides : il tente souvent de les transmettre à son entourage, de gré ou de force, et s’il le faut, il les impose.

Volontiers autoritaire, voire inquisiteur ou méfiant, le lion est souvent craint ou admiré plutôt qu’aimé, et son intransigeance ne provoque pas toujours l’adhésion : toute vertu poussée à son paroxysme peut sembler tyrannique. Mais la force d'Uhucha est de croire en ce qu’il fait : c’est pour le bien des autres qu’il agit et rien ne saurait l’en détourner. Au quotidien, la haute idée qu’il se fait de sa fonction et de son rôle a tendance à le rendre plutôt ombrageux, voire susceptible ou agressif. Il peut également se montrer assez arrogant, étant sûr d’avoir raison en toutes circonstances


   
My life before come the Apocalypse
MA VIE AVANT QUE TOUT BASCULE...

   

   
On ne sait pas grand chose d'Uhucha. Il ne s'appelle même pas comme on le prétend finalement.
Abandonné, blessé par ses parents, il fut retrouvé par Azael, un des "anciens" du clan des Outsiders. Azael racontait qu'il aurait été "mutilé" par ses parents, puis abandonné aux portes du clan. En effet, ce jeune lionceau clair était aveugle d'un oeil, et son oreille était entaillée.

Azael fut jugé trop vieux pour s'occuper d'un lionceau, mais les autres membres du clan voyaient ce nouvel arrivant comme un mauvais présage. Alors Azael décida de garder le petit, il aurait été décidé de le noyer dans la rivière des crocodiles, ou bien de le laisser seul, sans eau ni nourriture dans le désert si Azael n'avait pas voulu le garder, et l'éduquer.
Il décida de l'appeller Uhucha, signifiant griffe en swahili, a cause de ses traces de griffes sur l'oeil, et de son entaille.

L'ancien éduqua Uhucha du mieux qu'il le put, lui enseignant comment vivre en ces terres hostiles, comment chasser et tout ce dont un jeune lion doit savoir pour survivre.
Uhucha était très bagarreur quand il était lionceau. Cherchant toujours la bagarre, et gagnant toujours la bagarre, il était taillé pour le combat. Revenant toujours chez son tuteur avec des égratignures, ce n'est que lors de la mort de celui ci que le déclic se fit dans la tête de l'adolescent.

En effet, Uhucha était dans la moitié de son adolescence lorsqu'Azael quitta le monde. Certains disent qu'il est mort de vieillesse, d'autres de faim, et encore d'autres disent qu'il est mort a cause d'un poison qu'Uhucha lui aurait admis.
A la suite des ces "révélations", Uhucha décida de déserter le clan, avec l'accord du chef, et devint un voyageur.
Il aimait cette dépendance, aller où il voulait quand il le voulait. Dès ce moment, une fois libre et n'appartenant a personne, n'ayant aucun roi, et ne s'agenouillant devant personne, il commença a voyager pour découvrir tout les recoins de la Terre des Lions.
Il n'est jamais allé au royaume du Nord, bien qu'il  a une fourrure légèrement plus épaisse que la plupart des lions. Lors de ses voyages, Uhucha n'a jamais cherché a retrouver ses parents, ou même a chercher son origine.
Le borgne connait presque chaque recoin de la terre des lions. On le voit souvent aux alentours des frontières du royaume, certains disent qu'il vit dans une petite grotte, enfin, rien n'est sûr, aucun lion qui s'y est aventuré n'en est jamais ressorti.  

Signes particuliers à savoir concernant votre personnage.




   

   
En dehors du forum
QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ÉCRAN ?

   

   
[left]Pseudo : Shesh
   Age : 13 piges, et toutes mes dents, uep' !
   Niveau en rp : Plutôt bon je dirais.
   Comment avez-vous connu le forum ? : Dc de notre cher cadeau des neiges, Késhia.
   Avez-vous lu le Règlement ? : J'ai lu le règlement et je l'approuve, j'ai même trouvé le code !



   

#

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelionkingwar.forumactif.fr
 
Pres Test Uhucha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau test de répartition
» Mélanie passe le test HIV (pv Guillaume et un autre médecin)
» Test : qui est ton idole...
» Le langage des fleurs... Petit test...
» Etes-vous attentifs aux autres ??? Petit test...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King War :: ~Introduction~ :: Présentations-
Sauter vers: